Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    présentation de sérénity

    présentation de sérénity 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    présentation de sérénity Empty présentation de sérénity

    Message  "sérénity" Mer 9 Mai - 11:38

    Bonjour à toi qui lis cette présentation fort bien pourrie!

    Je suis sérénity,sorcière elfe, avec 2 jambes, 2 bras, 2 seins et tout ce qui s'en suit :p

    Je me suis mis a tera pour son système de combat qui change des autres, et par curiosité, et il est bien hein ^^

    Je ne joue suis pas un grand fan des mmo d'habitude, à part wow, les autres,... bin y a pas! (et les final fantasy, mais sa c'est une autre histoire XD)

    Sinon, irl je suis Matthias, 23 ans, habitant de Vendée, adepte des sorties caves, et du caps (pour ceux qui connaissent^^)!
    Jouer n'est qu'un moyen de se déconnecter de la réalité, de s'amuser, d'oublier ses problèmes, de parler à des gens qu'on n'apprécie, donc pas de prise de tête!!! Ha, et j'aime bien les blagues vaseuses/pourries etc (mais sa vous le verrez assez vite ^^)!

    Vous me trouverez sur Tera surtout l'aprem en semaine et un peu le soir/nuit en week-end (taf de nuit sa décale un peu, le matin je dors et le soir je taf, et le week je sors beaucoup :p)!

    Voili Voilou <-( sa apparemment c'est obligatoire si tu veux pas te faire jeter :p ).

    P.S : mon nom d'utilisateur c'est : "sérénity" vu qu'un autre mongole a déjà pris : sérénity comme nom (lui si je l'attrape,... bin je l'attrape^^).

    Si tu as tout lu, c'est que tu n'est pas trop net non plus! :p

    bonne journée !!!
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    présentation de sérénity Empty Re: présentation de sérénity

    Message  Léanissa Mer 9 Mai - 12:23

    Et bien quelle présentation remarquable Séré ^^.
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous autres, heureux de t'avoir parmi nous Smile

    Ps : Tu t’appelle comme mon fils ^^ toi t'est un bon mdr Wink
    A bientôt IG
    présentation de sérénity 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    présentation de sérénity Empty Re: présentation de sérénity

    Message  "sérénity" Mer 9 Mai - 12:43

    les meilleurs c'est les Matthias! Un jour on dominera le monde, mais pas aujourd'hui, je joue sur mon pc ^^

    Contenu sponsorisé


    présentation de sérénity Empty Re: présentation de sérénity

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:07