Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Narfen Absent pour une durée indéterminée

    Narfen
    Narfen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Narfen Absent pour une durée indéterminée Empty Narfen Absent pour une durée indéterminée

    Message  Narfen Jeu 28 Juin - 16:06

    Bonjour à vous,

    Comme vous l'avez surement constaté, je ne suis plus connecté depuis quelques jours (presque 2 semaines en fait). Une réorganisation de mon temps de travail, ainsi que quelques soucis d'ordres personnels sont venu restreindre drastiquement mon temps libre.
    Je passerai donc de temps en temps vous faire un coucou, si vous me gardez une place au chaud, bien entendu.

    Amusez vous bien et à un de ces jours.
    Cordialement,
    Narfen, aventurier en ballade
    Narfen Absent pour une durée indéterminée 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Narfen Absent pour une durée indéterminée Empty Re: Narfen Absent pour une durée indéterminée

    Message  "sérénity" Jeu 28 Juin - 16:20

    T'inquiète pas, il y aura toujours une place pour mon prenneur de baffes préféré!!! <3 ^^
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    Narfen Absent pour une durée indéterminée Empty Re: Narfen Absent pour une durée indéterminée

    Message  Léanissa Ven 29 Juin - 13:12

    Coucou Narfen ne t'en fait pas l'irl est bien plus important, je te garderai avec plaisir ta place au chaud parmi nous Smile

    Bon courage à toi et à bientôt Smile

    Contenu sponsorisé


    Narfen Absent pour une durée indéterminée Empty Re: Narfen Absent pour une durée indéterminée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:59