Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    The secret World

    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty The secret World

    Message  Léanissa Lun 2 Juil - 16:42

    Bonjour à tous voilà je tien à vous dire qu'aillent test Secret world chez un ami j'ai fortement adhéré au point de me prendre un compte chez eux. Rassurez vous je n’arrête pas Tera pour autant. Même si je ne joue pas a Tera je serai sur le ts pour ceux qui veulent me parler ^^ pas de soucis.
    A bientôt IG Smile

    PS : Mera sur quel serveur joue tu ? est quel est le nom de ton perso ?

    Voili Voilou Smile
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Lun 2 Juil - 20:46

    Ok léa Smile

    Seul petit truc à dire, je réclame une refonte des grades, ou un grade bras droit pour moi, pour up les rangs de chacun, ou pour virer les indésirables!

    Je pense être en droit de réclamer un rang du genre bras droits, étant donné l'activité des autres off ig et sur fofo, pas la peine d'en donner plus, mais je pense être quand même être un maillon important de la guilde, d'où le grade!

    Mais c'est pas méchant pour les autres off hein ^^
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Lun 2 Juil - 22:12

    Coucou Séré oui effectivement je compter te le proposer justement mais tu ma devancé :p.
    Je fait sa dès que possible ne t'en fait pas je pence pas que l'on se croisera cette semaine étant donné que je travail tout les jours jusqu’à 19h (depuis la semaine dernière ).

    Dès que j'aurai mis cela en place je t'en informerai via le forum sa sera plus simple pour communiquer ^^.
    Voili Voilou Smile
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Lun 2 Juil - 22:18

    Ha ok! Ha oui on risque pas de se croiser ^^
    Mais c'est bien de voir qu'on ai les mêmes idée, sa pose moins de problèmes ^^
    Ok, tu me dira sur le fofo, j'y passe tout les jours de toute façon :-P
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Lun 2 Juil - 22:26

    Je viens de regarder sur des forum et en jeu il n'est pas possible de créer un grade similaire au chef de guilde le max que je puisse donner c'est le droit d'inviter, de gérer la banque et d'écrire le message de guilde :s.
    C'est un peut mal foutu tout sa je trouve en attendant comme je risque de ne pas souvent me co en ce moment je te propose d’être MG si tu l'accepte biensur à titre temporaire ?
    Qu'en dit tu Séré je te fait confiance Wink
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Lun 2 Juil - 22:30

    Pourquoi pas, sa me vas, et je pense avoir montré qu'on pouvait me faire confiance nan? ^^
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Lun 2 Juil - 22:37

    C'est exact tu as mon entière confiance et à ce propos il faut que l'on arrive à se caller un moment pour ts ensemble j'ai un projet mais il faut que l'on en parle de vive voix Wink
    Sur ce à très bientôt Wink
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Lun 2 Juil - 22:41

    Ok pour le ts, je m'y mettrais ce week quand je serais sur tera, t'aura qu'a surveiller, j'suis curieux de connaitre ton projet ^^
    Kasuga
    Kasuga


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 33

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Kasuga Mar 3 Juil - 18:06

    Salut, je serai bientôt de retour parmi vous.

    Et en attendant The Secret World me tente bien.


    Je voudrai connaitre donc (tout en restant également sur Tera) le nom du serveur ou Léa joue et le nom de ton perso. Je pense acheter le jeu d'ici 7jours (quand j'aurai payer tout ce que je dois payer en gros.)

    Voili voilou.
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Mar 3 Juil - 20:16

    Salut pour ce qui est du nom du serveur je ne sais plus trop je crois que c'est Drac ( c'est le seul Fr me semble) et le nom de mon perso c'est leannissa.

    Voili Voilou Smile
    Kasuga
    Kasuga


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 33

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Kasuga Mer 4 Juil - 12:02

    Ok, je choperai le jeu quand j'aurai de l'argent de disponible.
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Ven 6 Juil - 0:42

    Alors Lea, ce petit TSW? Il est bien? Raconte un peu, donne tes impressions, points fort, points faible, etc...

    Et merci pour le grade MG, j'ai remis les grades à jour, petit modif des autorisations des grades, pas d'abus, tout bien, ^^
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Ven 6 Juil - 18:27

    Salut salut Séré et bien après quelque jours de jeux sur TSW je dois dire que je suis fortement et agréablement surpris et j'ai retrouver la joie de jouer à un jeu qui fait "cogiter" ^^. Alors que dans les MMO en général c'est "Tu tape et tu claque tout ce qui traine", la c'est tu claque 2/3 zombies et tu cogite a fond ^^.
    Je m'explique toutes les quêtes sont bien différentes les unes des autres, il y a des quêtes de kill de mobs(classique), des quêtes de sabotage, des quêtes d'infiltration (ne pas se faire voir par des cameras, des gardes, ne pas toucher des rayons rouges etc...) et des quêtes de recherche, d’enquêtes et de réflexion qui sont bien foutues.

    Pour certaines quêtes genre hier j'ai passé 4h sur une quête à résoudre une énigme ^^ en jeu tu peut même ouvrir une page internet pour faire des recherches sur les indices que tu trouve, plus fort il y as même des sites internet (d'organisations et industries) fait exprès pour le jeux pour prendre une dimension réel énorme !

    Enfin Voila pour les quêtes je n'ai pas tout découvert et je ne vous dirais pas tout Smile

    Du coté graphique rien de transcendant, sa reste beau mais sans plus mais tout cela s'oubli vite car meme si le personnage reste assez basique les environnement, eux mettent bien dans l'ambiance.

    Du coté du personnage il n'y as pas de lvl mais un système de points de compétences que l'on dépense dans un grand arbre de talents qui n'a de limite que votre imagination. Ces points se gagnent en tuent des mobs et réalisant des quêtes.
    L'équipement quant a lui n'est pas visuel mais purement statistique, je m'explique, l'équipement est uniquement sous forme de rune, bijoux, collier, ceinture et donc ne se répercute pas sur votre apparence physique.
    Pour le physique il y a des marchands qui vendent des vêtements, ils peuvent aussi être loot ou gagnés par quêtes.

    Coté combat on à rien inventer ici, sa reste un système classique mais très efficace bien qu'un peut rigide après avoir jouer à Tera évidement mais tout de même un système d'esquive actif bien foutu qui redonne un peut de pèche aux combats.

    Donc pour résumer :

    Les +

    - Ambiance
    - Quêtes
    - Personnalisation compétences
    - Système de recherche

    Les -

    - Graphisme
    - Combats un peut rigides

    Ce que j'en pence : Enfin un jeu qui demande de la réflexion et avec une grosse dose de mystère à élucider tout en gardant une dose d'action. J'attend sa depuis des années, d’ailleurs le cerveau fume un peut avec la poussières qu'il y avait dessus à force mais la sa vas mieux ^^

    Voili Voilou Smile
    The secret World 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  "sérénity" Ven 6 Juil - 19:55

    C'est pas un avis, c'est carrément un compte-rendu^^

    Mais très bien, au moins on sait à quoi s'attendre^^

    Bon, j'ai pas eu la patience d'attendre ton avis, je l'ai commencé aussi cet aprem XD

    C'est vrai qu'il est bienn mais j'ai pas réussi à mettre leannissa dans mes amis Sad t'essayera de m'ajouter, mon nom complet est : yhanasia "serenithy" kyhsoya
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Léanissa Ven 6 Juil - 21:30

    Trop cool mon ptit Séré en plus Illu comme moi nickel sa ^^ j'ai en fait changer de perso j'en ai fait un 2eme que je joue plus son nom c'est Max "Illumax" Payne
    Je t'ai rentrer en amis c'est bon plus qu'a se croiser demain alors Wink

    Voili Voilou Smile
    silveric
    silveric


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Sous un cocotier

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  silveric Sam 7 Juil - 11:15

    Eh ben on dirait que c'est à la mode en ce moment, the Secret World. Je dois avouer que j'ai aussi succombé après avoir un peu googlé le principe du jeu suite à vos posts.

    Un MMO à l’époque moderne ? Je veux ! Sur les sociétés secrètes ? J'achètes !
    Je dois dire que j'ai totalement adhéré aux enquêtes et les recherches à faire en annexe. Ça peux creuser loin ! (je sais pas si vous avez fait "Kingsmouth Code". Sont forts en énigmes ces illuminatis xD)

    Par contre j'ai été plus intéressé par les théories du chaos et me suis enrôlé chez le Dragon. Une ninja qui fait ses premières dents sous le nom de Sylvie "Alydra" Siaomin.

    (PS : je serai absent 2 semaines a partir de lundi par contre Sad )
    Kasuga
    Kasuga


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 33

    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Kasuga Dim 8 Juil - 13:32

    Pour ma part j'ai le jeu. Mais si ces couillons n'accepte pas la carte Visa Electron je suis cuit -.-"

    Contenu sponsorisé


    The secret World Empty Re: The secret World

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:38