Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    recensement :)

    recensement :) 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    recensement :) Empty recensement :)

    Message  "sérénity" Sam 12 Mai - 18:06

    bon, puisque personne ne veut poster dans mon endroit préféré ( qui est la taverne bien sûr!!! ), je commence^^

    je propose de recenser les gars et les filles qui se cachent derrière chaque tueur en puissance de Tera, et de dire pourquoi avoir pris tel ou tel sexe dans Tera!

    Pour ma part, je suis un gentil garçon, qui as prit une fifille, parce que je trouve que c'est mieux, moi je préfère, sa fait geek pervers en manque XD

    voili voilou!!!
    Meranic
    Meranic
    Officier


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 43
    Localisation : près de paris

    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  Meranic Sam 12 Mai - 19:22

    euhh il me semblait avoir évoqué que j'étais du sexe mâle, dans ma présentation.

    Je joue un Haut-elfe de sexe masculin, quoi que très efféminé dans ce jeu je vous l'accorde. j'ai toujours joué la plupart du temps des persos Masculins, sauf quelque cas particuliers mais ça reste très rare.

    Voili voilou (<--- marque officielle de la guilde non ?)
    Odysseus
    Odysseus
    Officier


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Draveil

    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  Odysseus Mar 15 Mai - 17:44

    Ouaip me too je suis un mec donc j'ai pris.. un popori!
    Mon popori a "l'air" d'etre un mâle... On a pas vraiment le choix du sexe pour les poporis (c'est au moment de la création qu'on peut mettre quelques signes distinctifs).
    Sinon pour mon reroll j'ai pris une belle castanic en berserk pasque ca fait bien bourin avec sa grosse hache ^^ (tres sexy en effet)

    EDIT : Voili voilou! (je l'ai oublié honte à moi!)
    Gwalchaveda
    Gwalchaveda


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 53
    Localisation : Monnerville

    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  Gwalchaveda Mar 22 Mai - 7:25

    Pour ma part je pense avoir dit cela dans ma presentation,mais j'ai une castanic feminine, bien que plus j'avance dans le jeu, plus les armure de metal dite lourde sont de moins en moins presente Embarassed
    au lvl 30 disont que je porte 3 coquillages donc peut etre que la perversite vas prendre le dessus Evil or Very Mad

    Voili Voilou
    avatar
    kattniss


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/05/2012

    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  kattniss Mar 22 Mai - 12:12

    Comme dit dans ma présentation je suis un homme mais c'est bien une humaine que je joue.
    Dans tout les rpg je joue toujours des personnages féminin pour deux raisons. La première je trouve que leur équipement rend mieux en général (enfin avis perso bien entendu) et en second je trouve intéressant coté rp de jouer un rôle féminin d'ou le fait que j'essai de parler au max au féminin.

    Enfin je rajouterai que pour jouer des perso masculin, c'est pas les jeux qui manquent^^
    avatar
    kattniss


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/05/2012

    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  kattniss Mar 22 Mai - 12:12

    Désolé j'ai oublier

    Voili voilou Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    recensement :) Empty Re: recensement :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:58