Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Présentation Meranic

Meranic
    Meranic
    Officier

Présentation Meranic Empty Présentation Meranic

Message  Meranic Mer 9 Mai - 9:16

Bien le bonjour gentes dames et damoiseau, je me présente Meranic Archer Haut-elfe de mon état !

Je viens sur Tera afin de trouver paix et prospérité.....(oulah ça fait star trek non ?)

Plus sérieuseument, IRL je suis Nicolas j'ai 32 ans et j'habite en seine-et-marne dans une charmante petite ville du nom de thorigny sur marne près de Meaux pour les connaisseurs.

Fort d'une expérience de 12 ans a travers divers MMO : Anarchy Online,WOW,Lineage 2,GW 1, rift, aion,Age of conan,final fantasy,ryzom,star wars galaxy,swtor,Champion online,city of heroes,......je continue ou j'arrête la ?:p

Bref sur pas mal de ces jeux j'ai joué en tant qu'officer de guilde voir GM de guilde. Je suis ici pour jouer en toute simplicité et ne pas me prendre la tête, si l'envie vous dit de faire quelque contenu HL sans prises de tête je serais ravie d'y participer !!

Voili voilou (<--- outch c'est quoi ça)

Ah oui j'oubliais je pratique couramment la dérision de moi-même et surtout des autres gniark gniark gniark....
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde

Présentation Meranic Empty Re: Présentation Meranic

Message  Léanissa Mer 9 Mai - 9:39

Et bien je doit dire que c'est un plaisir de t'avoir dans la guilde en espérant que celle ci te comble et te donne envie de continuer dans la bonne humeur parmi nous Smile

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:00