Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Tera et le RP

    Tera et le RP 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Tera et le RP Empty Tera et le RP

    Message  "sérénity" Jeu 14 Juin - 13:09

    *Sérénity ouvre la porte de la taverne du forum et trouve tout les gens de la guilde*

    *Sérénit s'approche de Narfen, son preneur de baffes préféré et lui balance une explosion de flammes*

    -Salut Narfen! Sa gaze?

    *Sérénity éclate de rire en partant voir le chef, et se retrouve devant Léanissa*

    - Salut chef!!
    - Salut Séré!!
    - J'ai une question pour toi Léa!
    - Je t'écoute!
    - Voilà, chacun fait ses petites affaires de son côté dans la guilde! On est un dispersé quand même! Il ne serait pas plutôt judicieux de prévoir quelques évènements de guildes histoire de se rassembler de temps en temps?
    - Je vais y penser, et je te tiens au courant!
    - Merci chef!
    - De rien!

    *Sérénity ouvre la porte de la taverne, se retourne et vois Narfen au fond de la salle qui essaye encore d'éteindre les flammes*

    - Bon, Je l'aide à éteindre le feu et je me sauve!

    *Sérénity envois un cône de glace sur Narfen*

    - Et voilà, plus de flammes!!!

    *Sérénity se retourne, passe la porte, et la referme derrière elle en posant un piège de foudre*

    - Le prochain coup on va encore rigoler!
    Narfen
    Narfen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Tera et le RP Empty Re: Tera et le RP

    Message  Narfen Jeu 14 Juin - 15:59

    *fondu et glacé, Narfen se remet doucement du retour de flamme de son compagnon fascécieux* (alors pour la fondue glacée, imaginez un fondant au chocolat que vous essayez de décongeler, donc chaud à l'extérieur mais le coeur encore glacé, sauf que là, c'est l'inverse.... c'est clair non ?)

    Ah celui là, si je l'attrappe..... *se lève et se dirige vers la porte d'un pas de plus en plus assuré*
    *stop soudain, le regard braqué vers un coin du comptoir sur lequel trône un morceau de chocolat (un peu en mode "scrat face à la noisette, dans l'age de glace, vous voyez ?)*
    *un sourire béat illumine furtivement son visage, et il oblique obligeamment son parcours vers l'objet convoité pour s'en emparer avec un soupir d'aise*.
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    Tera et le RP Empty Re: Tera et le RP

    Message  Léanissa Jeu 14 Juin - 16:26

    *Quant soudain Léanissa la chef pris le morceau de chocolat en disant à Narfen*
    - Non non non Narfen,qui vas se prendre des baffes à ta place si tu ne peut plus te déplacer Hein !
    - Heu....

    *Léanissa encaisse le morceau de chocolat d'une seule bouchée et lui dit, la bouche encore pleine de chocolat*
    -Hé oui, tu vois je prend mon travail très à cœur, je prend soin de toi, j'élimine les calories qui se dressent sur ton chemin.

    *Narfen, fou de rage intérieurement, la larme à l’œil et l'eau encore à la bouche*
    -Oui mais, ce n'est pas juste. Pourquoi as tu fait ça !!!! Hé Léanissa reviens !

    *Léanissa sorti de la taverne en dégustant le chocolat lui restant dans la bouche, quand soudain !*
    Narfen
    Narfen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Tera et le RP Empty Re: Tera et le RP

    Message  Narfen Jeu 14 Juin - 17:11

    BOOOOOMMMMMM !!!!
    Le piège à foudre posé fallacieusement par notre fasciécieuse et farceuse Sérénity explose violemment !!
    Narfen, un léger sourire au coin des lèvres, s'approche et tend la main à son chef adoré, préféré et révéré, pour l'aider à se relever.

    "Vous avez raison Dame Léanissa, je dois reprendre l'entrainement sans tarder, je n'ai pas été à même de vous protéger du danger".

    Puis, le visage à nouveau impassible, il se dirige fermement vers son entrainement quotidien.
    silveric
    silveric


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Sous un cocotier

    Tera et le RP Empty Re: Tera et le RP

    Message  silveric Jeu 14 Juin - 18:32

    Le lancier Adrales pendant ce temps là s'était arrêté près d'un enclos à Noruks. Ces pauvres cervidés qui attendaient leur libération par les lames des abattoirs Amans de la ville.

    Il se tenait tenait face à eux, la lance reposée sur le rebord d'une barrière et le bouclier encore sur le dos. Il taquinait un étrange instrument de musique. Une sorte de variante du luth mais de taille beaucoup plus modeste. Tellement qu'on aurait dit qu'il aurait été désigné pour un popori.

    Le jeune lancier semblait semblait accompagner les Noruks dans leur destin avec un dernier requiem. Mais là n'était pas la raison de sa présence ici. Il attendait un compagnon qui devait l'accompagner dans une tâche de routine que lui avait indiqué son chef plus tôt à la taverne. Une sorte de moyen de maintenir la réputation de la guilde au moyen de simples médailles.

    "Désolé du retard, je devais clarifier quelque chose avec Léa avant de venir !"

    Sérénity venait d’accourir à l'enclos. On sentait encore une aura de mana fraichement utilisée émaner de lui. Au même moment Adrales vit passer à la hâte et le sourire aux lèvres, comme à son habitude, Narfen. Il se dirigeait comme tout les jours à cette heure-ci vers un endroit dont lui seul a le secret et dont il revenait toujours couvert de boue et de branchages.
    Adrales remarqua aussi les cendres sur l'armure et un visage plus noir que d'habitude.

    "-Tu as encore fait des misères à Narfen n'est ce pas ? Le vieux coup de la salutation explosive ?

    -Tu aurais du voir, ses cheveux sont un excellent combustible !

    -Vas y molo quand même, bien que je pense qu'il n'en faille beaucoup plus pour amocher un gars de sa trempe. Bref, tu es prêt ?

    -Évidemment, et finissons cela au plus vite."

    Alors qu'il se redressa, rangea son instrument et prit sa lance, une voix grave et rauque l'interpela :

    "Merci encore monsieur Adrales ! Encore une fois vous nous apportez de magnifiques specimens !"

    C'etait le propriétaire de la boucherie, un vieux aman du nom de Gorlun, qui venait chercher les Noruks.
    D'un geste discret, Adrales lui renvoya sa gratitude et se dirigea avec Sérénity vers le panneau des primes de la ville.

    Contenu sponsorisé


    Tera et le RP Empty Re: Tera et le RP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:40