Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Arrêt definitif de Tera

    Meranic
    Meranic
    Officier


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 43
    Localisation : près de paris

    Arrêt definitif de Tera Empty Arrêt definitif de Tera

    Message  Meranic Jeu 28 Juin - 15:53

    Bonjour a tous, nouveau comme ancien me connaissant. Je tiens a vous faire part de mon arrêt de TeRa Online.

    En effet comme vous avez pu le constater je brille par mon absence et meme si j'ai voulu et tenter de revenir en jeu, je ne trouve plus la motivation a jouer a ce jeu. Je ne blâme le jeu qui est tres beau je l'avoue mais je n'ai pas trouvé mon compte dans celui ci. Je pars avec quelque regret de vous laisser pour compte sans que vous ayez eu le temps de mieux me connaitre. Néanmoins je vous mets ici ma destination prochaine qui a mon avis sera peut-etre sommaire car ayant un emploi du temps de travail de plus en plus conséquent, j'ai de moins en moins de temps de jeu et de temps libre. (non non mes patrons ne sont pas des tortionnaires mais c'est moi qui aime l'argent!!)

    Bref (tiens ça me rapelle une émission connu ça) je pars vers le tout nouveau jeu de Funcom : The secret World. Je n'en parlerais pas ici ce n'est pas le but de ce post. si a tout hazard vous êtes curieux voici juste un petit lien du site off

    Sur ces derniers mots, qui sont pour moi d'une grande banalité. Je vous souhaite longue vis et bonne continuation sur Tera ou autres !!!

    P.S : le TS se finit le 16 juillet 2012 a Minuit donc passez ce delai vous devrez en trouver une autre fonctionnel, il est bien évident que je vous le laisse pour sa durée final !!

    P.S 2: a tout hazard si il ya des joueurs de diablo 3 je suis aussi dessus et mon battle.tag est precisé dans la section Diablo 3
    Arrêt definitif de Tera 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Arrêt definitif de Tera Empty Re: Arrêt definitif de Tera

    Message  "sérénity" Jeu 28 Juin - 16:18

    Crying or Very sad Il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage pour la suite, content de t'avoir connu, et bonne chance IG ET IRL !!!
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    Arrêt definitif de Tera Empty Re: Arrêt definitif de Tera

    Message  Léanissa Ven 29 Juin - 13:09

    Et bien Mera Bon courage à toi alors et bonne continuation c'est bien dommage mais c'est comme cela et je respecte. Il est clair que j'aurai aimer plus te connaitre mais bon en tout cas je t'ai trouvé bien sympa et espère te retrouver sur diablo 3 ou bien secret world pk pas je suis les news de ce jeu depuis un moment mais pour le moment je ne me lance pas dedans après si tu veut nous faire des petite présentations et nous délivrer tes impressions quand tu y jouera sa serai cool si bien sur cela ne te dérange pas. Et merci aussi pour le ts Mera tu sera toujours le bienvenu dessus pour tailler une bavette ^^ avec nous Smile. Quand celui ci sera finit j'en ré-ouvrirai un et les coordonnées seront toujours sur le fofo ^^.

    Encor merci a toi Mera et a bientôt Smile

    Contenu sponsorisé


    Arrêt definitif de Tera Empty Re: Arrêt definitif de Tera

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:47