Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Sérénity, alchimie et armes à distance

    Sérénity, alchimie et armes à distance 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Sérénity, alchimie et armes à distance Empty Sérénity, alchimie et armes à distance

    Message  "sérénity" Ven 22 Juin - 17:17

    Bien!

    Il est temps de proposer mes services qui sont l'alchimie ( potions, élixirs, parchemins, et quelques rune ), ainsi que ma fabrication d'arme à distance ( disque, batons, arc et sceptres )!

    Je vous tiendrais informer via cette page de l'évolution de mes métiers!

    Pour les compos, si possible ramener les compos, sinon, y a moyen de s'arranger ( je peut toujours aller farmer, ou quelqu'un d'autre )!

    Pour les compos, vous pouvez regarder auprès d'un marchand de plans, ou me demander directement IG quand je suis là!

    Si vous voulez quelque chose, et que je ne suis pas là, rien de plus simple, envoyer moi un courrier avec écrit ce que vous voulez, quelle quantité, et les compos si possible!

    Pour info : les potions et élixirs sont généralement faite par 5 et non par 1! Il arrive qu'une fabrication me donne un loot d'ingrédient en bonus, dans ce cas-là je donne aussi le loot!

    Le up :

    Alchimie : potions et élixirs de lvl 51 et en dessous!

    Arme à distance : armes de lvl 50 bleu ou vert et en dessous

    En ésperant aider du monde et faire profiter ces métiers qui coûte
    une fortune à up!


    Dernière édition par "sérénity" le Lun 25 Juin - 17:52, édité 1 fois
    Sparkles
    Sparkles


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/06/2012

    Sérénity, alchimie et armes à distance Empty Re: Sérénity, alchimie et armes à distance

    Message  Sparkles Ven 22 Juin - 20:18

    c'est très interessant, si je fais un archer je te contacte !
    solon01
    solon01


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Sérénity, alchimie et armes à distance Empty Re: Sérénity, alchimie et armes à distance

    Message  solon01 Lun 25 Juin - 17:39

    C'st bon ça !!!!

    je regarde pour les bâtons lvl 30 + et je te filerai les compos, je ne suis malheureusement pas encore trop penché sur l'artisanat, mais je vais m'en occupé dans peu de temps, pour ma part je suis tailleur mais à l'heure actuelle je dois pouvoir vous faire uniquement des serpillières bleues lvl -12 tongue
    Sérénity, alchimie et armes à distance 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Sérénity, alchimie et armes à distance Empty Re: Sérénity, alchimie et armes à distance

    Message  "sérénity" Lun 25 Juin - 17:54

    Ok Solon^^

    UP méters : armes à distance up de lvl 40 à lvl 50 bleu Smile

    Contenu sponsorisé


    Sérénity, alchimie et armes à distance Empty Re: Sérénity, alchimie et armes à distance

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:16