Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Présentation de Gwalchaveda

    Gwalchaveda
    Gwalchaveda


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 53
    Localisation : Monnerville

    Présentation de Gwalchaveda Empty Présentation de Gwalchaveda

    Message  Gwalchaveda Ven 18 Mai - 17:29

    Bonjour à tous,

    pour le personnage je suis Gwalchaveda, plus comunemant Gwal qui n'est autre que le prénom gallois de Galahad, fils de Lancelot, sauf que la il est passé au féminin car je n'est pas encore trouve un mmo ou les personages masculins avait de la grace dans leurs deplacements, mais c'est un autre débat. Vous vous douterez que vu le pseudo dans tous les mmo je joue le role de tank pur et dur, donc dans TERA Lanciére Castanic, je sais le look n'y est pas pour prendre des baffes, mais ... silent
    Je rerol souvent en sauveur de groupe (heal logiquement car pour moi un bon tank doit connaitre les capacites des persos indispensable dans un groupe bien constitue, mais je fais aussi du dps toujours pour les memes raisons.

    Sinon IRL je suis Thierry, pere de famille de 41 ans, mecano de surcroit,vivant a monnerville(dans l'essonne(chercher sur la carte)). Petit village perdu lol!

    Pour moi les mmo sont des jeux avant tout, donc vraiment pas d'horaires ni de temps de jeu vraiment precis (vie de famille avant tout) mais generalement assez present le samedi soir et les WE ou je suis à la maison, voir jour fériés. Donc hors de questions les prises de tetes et les obligation (on en a déjà assez dans la vie Sad )

    Vous comprenez que je suis dans les romans, bon courage quand je commence un post pour me lire jusqu'au bout. Enfin si vousetes arrivez deja jusque la vous fetes partiedes grand lecteur, surtout qu'en général c'est pour rien dire. Embarassed

    Bien j'arrete là avec le :

    Voili Voilou
    Meranic
    Meranic
    Officier


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 43
    Localisation : près de paris

    Présentation de Gwalchaveda Empty Re: Présentation de Gwalchaveda

    Message  Meranic Ven 18 Mai - 18:48

    Bienvenue a toi, On peut dire donc officiellement que tu es le membre le plus ancien dans nos rang !!
    En espérant que tu t'éclate chez nous (et non par les monstres qui peuplent ce jeu violent qu'est Tera....)
    Au plaisir de te voir in-game voir peut-être en audio si l'envie t'en dit de rejoindre le Teampspeak qui j'avoue est assez désertique en ce moment :p

    Voili Voilou
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    Présentation de Gwalchaveda Empty Re: Présentation de Gwalchaveda

    Message  Léanissa Ven 18 Mai - 21:11

    Bienvenue à toi Gwal c'est un plaisir de t'avoir parmi nous et j’espère que la guilde te plaira de par son ambiance et son aide Smile

    Et Bravo à toi tu n'a pas oublié le Voili Voilou ^^
    Présentation de Gwalchaveda 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Présentation de Gwalchaveda Empty Re: Présentation de Gwalchaveda

    Message  "sérénity" Sam 19 Mai - 0:06

    bienvenue à toi gwal, et comme a dit léa, tu n'as pas oublié le voili voilou, bravo^^

    plus sérieusement, j'apprécie ta présentation, complète, on cerne bien le personnage, et on sait ce que t'aime jouer (enfin moi c'est ce que j'en pense^^), et te trouver in-game serait un plaisir pour ma part Smile
    bonne continuation
    Séré

    Voili Voilou
    Odysseus
    Odysseus
    Officier


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Draveil

    Présentation de Gwalchaveda Empty Re: Présentation de Gwalchaveda

    Message  Odysseus Sam 19 Mai - 10:48

    Haha bonne présentation!
    Bienvenue à toi! Tu te plairas surement dans cette guilde où il n'y a vraiment pas de prise de tete!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Gwalchaveda Empty Re: Présentation de Gwalchaveda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:12