Light Of Elinu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tera Light Of Elinu

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Ma petite présentation rapide :p klyy

    avatar
    klyy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Ma petite présentation rapide :p klyy Empty Ma petite présentation rapide :p klyy

    Message  klyy Jeu 21 Juin - 20:44

    Bonjour / Bonsoir

    Je me présente irl je m'apelle kenny j'ai 20 ans je suis boulanger pâtissier je suis souvant la mais bon après j'ai une vie quand même ^^ ( ma copine sortis entre amies ect ect ... )

    IG je débute tera depuis 1 semaine ce qui fait que je suis un pourfendeur de lvl 37 pour le moment je suis toujours entrein d'apprendre ^^ dc pour le lvl escusé moi hein ^^

    Autre j'ai jouée pendant 8 ans a wow
    Je joue encore a css ce qui fait mtn 9 ans de cs / cz / css

    Donc voilà j'ai envie d'une bonne guilde qui aide qui aiment s'amusé mature normal donc rdv IG pour un bon amusement ^^ cheers rendeer lol!
    Ma petite présentation rapide :p klyy 3-66
    "sérénity"
    Officier


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Vendée

    Ma petite présentation rapide :p klyy Empty Re: Ma petite présentation rapide :p klyy

    Message  "sérénity" Jeu 21 Juin - 20:51

    Bienvenue à toi, et fais comme chez léa XD
    Léanissa
    Léanissa
    Maître de Guilde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37

    Ma petite présentation rapide :p klyy Empty Re: Ma petite présentation rapide :p klyy

    Message  Léanissa Jeu 21 Juin - 20:56

    Bienvenue à toi Klyy ne t'en fait pas pour ce qui est de l'ambiance tu aura de quoi faire surtout si tu aime le ts on est souvent dessus et on rigole bien Smile
    Je te dis à bientôt IG
    Et comme dit Séré, fait comme chez Léa ^^

    Voili Voilou Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma petite présentation rapide :p klyy Empty Re: Ma petite présentation rapide :p klyy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:21